Aide

Commande

Bien entendu ! Mais pour les plats à la carte, vous devez commander 48h à l’avance, c’est à dire le mercredi pour être livré le vendredi. Les plats se conservent 3 jours au frigo, vous pourrez donc les consommer sans problème samedi et dimanche.

Vous n’êtes pas obligé de prendre le menu entier. Il vous est tout à fait possible de sélectionner uniquement le potage, le plat ou le dessert.

Vous pouvez emporter une boisson seule au comptoir, mais pas vous la faire livrer à domicile sans avoir commandé au moins un plat.

Le montant minium d’une commande est de 20 euros, les frais de livraison seront gratuit à partir de 50€ d’achat.

Non, ce n’est pas obligatoire. Mais si vous commandez régulièrement, ce sera plus simple pour vous, car vous ne devrez pas à chaque fois nous rendre votre nom, adresse, téléphone, etc.

Cuisine

De bons petits plats faits maison à base de produits frais, locaux et de qualité. Une cuisine comme à la maison avec la petite touche du chef en plus. Vous pourrez trouver des plats traditionnels comme des plats plus exotiques.

Tous nos plats sont cuisinés et refroidis en attendant qu’ils soient livrés. Ils se réchauffent très simplement et rapidement au micro-ondes ou au four. La livraison de plats froids nous permet de vous offrir une large palette de produits, de préserver toutes les qualités gustatives des produits et d’éviter une sur-cuisson lors de la livraison. Toutes les indications concernant le réchauffage se trouvent sur les étiquettes.