Matériel pour votre événement

Location
Matériel pour votre événement

Toque-Toc ! Service traiteur pour tous vos événements
Toque-Toc ! Service traiteur pour tous vos événements

Vous cherchez
du matériel ?

Vous organisez un évènement et vous n’avez pas envie d’investir dans du matériel ? Toque-Toc propose de vous louer du matériel de fête à petits prix.

Mange-debout5€
Nappe pour mange debout3€
Chafing-Dish + Gel15€
Bouilleur (vin chaud, ...)15€
Bain-marie soupe (10L)15€
Plancha au gaz + Bonbonne50€
Champignon chauffant au gaz + Bonbonne50€

Pour la location de matériel, veuillez nous contacter.

Questions générales

Y a-t'il des frais de livraison ?

Les frais de livraison sont gratuits pour les trajets de maximum 15km au départ de Comblain-la-Tour. Au delà, nous comptons 1 euro par kilomètre.

Combien de temps à l’avance dois-je passer commande ?

Cela dépend de la prestation. L’idéal est 7 jours à l’avance. Si le délai est trop court ou que ce n’est plus possible car complet, Toque-Toc peut refuser la prestation. Mais nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande !

La TVA est-elle comprise dans le prix ?

Tous les prix sont affichés TVA comprise (6%).

Dois-je verser un acompte pour valider ma commande ?

Nous demandons un acompte de 50% du montant de la commande à verser à la confirmation de la commande. Le reste est à régler le jour de la prestation.

À partir de quel montant livrez-vous à domicile ?

La livraison est effective à partir d’un montant minimum de 100€. En-dessous, un retrait au comptoir est possible.

Dois-je laver le matériel avant de le ramener ?

Oui, le matériel doit être rendu propre. Si ce n’est pas possible, n’hésitez-pas à nous le signaler et nous trouverons un arrangement.

Combien de temps ai-je pour restituer le matériel après un évènement ?

Qu’il s’agisse du matériel d’un buffet ou de matériel de location, nous vous demandons de les restituer dans les 48h après l’évènement.

Si je ramène le matériel et qu'il n'y a personne, où puis-je le déposer ?

Nos horaires étant variables, si le comptoir est fermé, vous pouvez sans souci déposer le matériel dans le coffre se trouvant le long du mur à gauche de la porte du garage. Le code du coffre vous sera donné à la livraison.

Si je perds, casse ou abîme du matériel, que se passe-t-il ?

La moindre des choses est de directement nous le signaler. Casser un verre peut bien sûr arriver, tout dépend de l’ampleur de l’évènement. En cas de perte, de dégradation ou de casse, Toque-Toc pourra vous facturer le montant d’achat ou de réparation du matériel en question.

Toque-Toc ! Service traiteur pour tous vos événements

Nous sommes connectés !

Retrouvez-nous sur les différents réseaux sociaux

Instagram

Pour visionner nos stories,
notre actualité et nos créations
en image !